Le string c’est out !

Je me rappelle du jour où j’ai appris ce qu’était un string. Ce petit morceau de tissu inventé dans les années 70 a connu un grand essor mais aujourd’hui, le string c’est out! Tout d’abord, je n’ai jamais compris pourquoi le string coûte plus cher que les autres bas, alors qu’il y a moins de tissu, beaucoup beaucoup beaucoup moins…

Puis le string mode c’est gênant un peu et j’ai toujours la mauvaise image des filles qui se baissent avec la ficelle qui dépasse . Aujourd’hui selon une étude on cherche à être bien dans nos sous-vêtement, plus qu’à séduire.

On veut abattre les clichés sexistes, ceux qui disent que les femmes ne peuvent pas être sexy et belles dans une culotte, un shorty ou un tanga ! La mode rétro touche tous les domaines et notamment nos sous-vêtements : dentelle, coton, gaine et porte-jarretelles. Personnellement j’adore ! Puis la gaine nous fait des tailles de rêve et… « Non, la gaine n’est pas un tue-l’amour, au contraire, elle est glamour ! » comme dirait Anne-Claire Bancilhon. Je connais beaucoup d’hommes qui ne sont pas forcément en admiration devant un string, car oui le string ne va pas à tous ( toutes ^^) . Il faut que chacune d’entre nous trouve les sous-vêtements qui va la mettre en valeur et faire de ses belles formes un atout de séduction !